Bonjour,
Je vous transfères le mail que j’ai envoyé ce matin à Mme Bailet suite à notre réunion d’information de mardi dernier, au parc Carol de Roumanie où nous étions plus d’une soixantaine de Riverains à y participer, dans un esprit constructif et convivial.
Merci de faire une large diffusion de ce mail
A demain matin, pour notre traditionnel petit déjeuner à partir de 9h sur la plage public de Fabron.
Patrick
envoyé : 31 mai 2024 à 06:17
de : Lamole Patrick <lamole.patrick@orange.fr>
à : monique bailet <monique.bailet@ville-nice.fr>
objet : Réunion d’information au parc Carol de Roumanie du mardi 28 mai
Bonjour Madame Monique Bailet,
Nous vous remercions de votre présence et celle de l’Equipe du Territoire Nice Ouest à notre réunion d(information, sur les projets de la Mairie, de notre comité de quartier et les demandes des utilisateurs, pour notre parc Carol Roumanie.
Plus d’une soixantaine de personnes ont assisté à cette réunion, dans un esprit constructif et de convivialité, une collation sympathique a clôturé ce moment de partage.
Nous avons noté que la mairie rénovera dans les prochains mois le bâtiment prés du mini golf, dont les présents demandent le maintien de celui-ci au sein du parc et le snack bar.
Pour notre comité de quartier Fabron Promenade nous confirmons nos demandes d’implantation dans le parc de deux tables de tennis de table en dur, d’un kiosque pour échange de livres, de deux trampolines comme dans la coulée verte et de l’ouverture du parc plus tôt à partir d’avril.
Dans cette réunion les assistantes maternelles vous ont donné leurs demandes, signées par celles-ci, les utilisateurs de parc souhaitent la création d’une aire pour que les enfants puissent jouer aux ballons car depuis l’implantation d’arbres sur la surface qu’ils utilisaient, il n’y a plus d’espace pouvant accueillir ces sportifs en herbe, actuellement ils partagent l’espace avec les personnes présentent sur les tables de pique nique.
L’assemblée demande aussi une surveillance accru de la part de la Police municipale vers les 17 heures à l’intérieur du parc.
Pour nos amis les chiens, leurs propriétaires demandent une amélioration de l’aire pour les chiens ou son déplacement. Un projet avait été préparé par eux, mais l’implantation des plans d’arbres pré du parking, a rendu caduc ce projet.
D’autre demandes ont été faites, mais je n’ai pas tout noté.
Je vous propose de refaire une réunion d’information pour faire un point d’étape sur l’avancement des points ci-dessus, au parc Carol de Roumanie, dans la deuxième quinzaine de septembre.
Bonne journée.
Patrick