Chers publics,
Au programme de ce mois d’octobre, du théâtre, de la danse, un atelier et surtout 2 gros évènements incontournables à Nice.
📆 Nous vous rappelons que durant cette saison, des rencontres avec les équipes artistiques des spectacles programmés ont lieu chaque jeudi à 18h30 précédent la représentation publique.
___ LE CABARET DES OISEAUX
dans le cadre du festival Scènes d’Automne
Théâtre de l’Absurde _ Cie Le Vaisseau
SAMEDI 4 OCT _ 19H30
Il s’agit d’un spectacle macabre et clownesque, inspiré de Kafka avec une double expérience de l’absurde. On vit à travers cette pièce une plongée sensible dans une scénographie à la fois imposante et intrigante.
Récap à partir de 14 ans : Conrad cherche désespérément Esther. Au bout d’une longue errance, il se retrouve face à une lourde porte en bois massif dans l’ombre de laquelle se tiennent deux bureaucrates. Apparemment chargées de contrôler les passages, ces employées de bureau semblent peu disposées à le laisser entrer. La porte, au travers de laquelle Esther est effectivement passée, ne pourra se rouvrir qu’au terme d’une procédure complexe qui a peu de chance d’aboutir. En dépit des mises en garde, Conrad décide de s’engager à corps perdu dans cette procédure. Embarqué dans une valse macabre et clownesque, il s’enfonce alors dans un labyrinthe administratif délirant qui lui fait découvrir un monde fantastique traversé par des créatures infernales et l’éloigne de plus en plus de celle qu’il a perdue.
TARIFS _ 16, 14, 12 €
|